Que diriez-vous d'un Yorkshire terrier ?

13.6.07

Si vous recherchez un chien qui pèse seulement quelques livres avec un grand esprit, le terrier ou le Yorkie de Yorkshire peut être juste pour toi. Le fond du Yorkie va de nouveau au 18ème siècle. Pendant la révolution industrielle en Angleterre, les Scotsmen sont partis de leur pays et dirigent le travail de recherche du sud en Angleterre. Ils ont apporté leurs familles et chiens. Leurs chiens ont inclus des terriers de Skye, terriers de Paisley et terriers de Clydesdale. Les races se sont étendues dans la taille de 6 livres à 20 livres. Elles étaient toutes assez fortement enduites. Certains ont eu une texture soyeuse à leur manteau. Tous ont porté des couleurs bleu-bronzages ou grises de manteau. Une race commune dans Yorkshire, Angleterre était alors le terrier de Waterside.

Le Yorkshire terrier actuel est une combinaison de ces quatre races. Le beau chien long-enduit avec un manteau bleu et bronzage en acier soyeux est estimé en tant qu'un des plus petits chiens dans le monde et la race de jouet la plus populaire.

Par le 1850's, Yorkies étaient montrés dans Angleterre. Le poids unifié est tombé n'importe où entre 5 et 18 livres. D'ici 1886, le club de chenil de l'anglais a identifié la race comme Yorkshire terrier et l'a placée dans le groupe récemment formé de jouet. Actuellement les règnes de Yorkie dans les dix races principales dans la popularité en Grande-Bretagne.

Le premier a enregistré Yorkie whelped aux Etats-Unis avait lieu en 1872. Au début, le club américain de chenil a divisé les classes de race en poids : Au-dessous de 5 livres et plus de 5 livres. La classe plus grande de poids a eu peu d'entrées. Par conséquent on l'a décidé d'avoir une classe de poids pour tout le Yorkies, indiquant la gamme de poids entre 3 et 7 livres. Aujourd'hui, la norme américaine de race de club de chenil pour un Yorkie est de 7 livres.

Le Yorkshire terrier est une race très populaire aux Etats-Unis. Deux sélectionneurs très excellents qui ont soulevé et ont montré Yorkies dans les années 50, les années 60 et les années 70 étaient les soeurs Joan Gordon et Janet Bennett des établissements de Wildweir. Leur importation anglaise ch. Petit monsieur modèle était le premier Yorkie pour gagner tout-multiplient mieux dans l'exposition.

À l'heure actuelle les endroits de race dans les dix races principales dans la popularité de l'AKC multiplie. Il continue à tenir un rang de nombre-un comme chien de jouet en Amérique. Tout au long de toute l'heure le Yorkshire terrier est resté un favori du public.

Chaque race de chien s'est inscrite au club américain de chenil (AKC) a une norme de fonctionnaire pour aider des sélectionneurs et des fanciers à comprendre les caractéristiques qui définissent la race particulière. La norme nous indique ce qui rend la race différente de chaque autre race. Le manteau d'un Yorkie est longueur bleue et bronzage et de plancher. Il y a un ensemble standard pour que les oreilles, le museau et la queue du Yorkie regarde une certaine manière. Ces caractéristiques sont cherchées par des sélectionneurs, aussi bien que le tempérament typique et la personnalité du Yorkie comme décrit dans la norme. La norme pour le Yorkie par rapport à autre multiplie est courte. La plus grande section est sur le manteau, qui est très important pour la race. Si on va montrer un Yorkie, le manteau et la couleur corrects sont concernés la plupart.
 
posté par ::YORKSHIRE TERRIER:: à 16:22, |