Êtes-vous prêt à élever votre Yorkshire Terrier ?

13.6.07

Les ventes rapportées pour des Yorkshires terriers est phénoménale. Au cours de ces dernières années, la popularité de cette race comme animal de compagnie de famille et comme chien à élever a vu la croissance énorme. En fait, les demandes des chiots adorables de Yorkie est plus grande que l'approvisionnement. Ce fait a beaucoup de propriétaires de Yorkie se demander s'ils examinent la possibilité de élever leur animal de compagnie.

Tandis que l'élevage des Yorkshires terriers est un digne but, elle n'est pas pour tout le monde ou chaque chien. Il y a beaucoup de choses qui devraient être considérées avant de prendre la décision pour élever votre Yorkshire terrier, moins dont le respect si vous a l'heure et l'espace de consacrer à élever le Yorkshire terrier énergique.

Beaucoup d'experts se réservent le droit de éléver des chiens au sélectionneur professionnel, et ils décourageront n'importe qui qui a une idée de élever Yorkies de faire ainsi. Bien que ceci puisse sembler de manipulation, il y a de bonnes raisons pour lesquelles ils découragent l'élevage occasionnelle. Tandis que je crois qu'il y a beaucoup de gens qui ne devraient pas même considérer élever leur Yorkie, j'estime également qu'il y a beaucoup de personnes intelligentes qui peuvent incorporer l'élevage à leur style de vie de façon responsable. Pour découvrir dans lequel la catégorie vous tombent, considèrent les points suivants.

Pedigreed et enregistré n'égale pas élever le matériel

Oui, un pedigree et un enregistrement sont des conditions avant de élever n'importe quel chien de race, mais leur présence ne signifie pas que vous avez un Yorkie digne de l'élevage. Me laisser expliquer. Les AKC et d'autres organismes d'enregistrement certifient les pedigrees et les enregistrements qui garantissent l'authenticité de votre animal de compagnie comme Yorkie de race ; ils ne certifient pas la qualité. Ce que ce le moyen est qu'un Yorkie enregistré par AKC peut avoir certains traits qui sont indésirables pour élever telle que les défauts congénitaux de santé qui ne sont pas discernable à l'oeil et aux traits comportementaux indésirables, qui peuvent devenir plus prononcés dans la progéniture du chien.

Même les sélectionneurs qui possèdent des chiens avec des bloodlines de Yorkie du plus de haute qualité ne multiplient pas tous leurs chiots. En fait, seulement très un choisi peu obtient jamais utilisé pour l'élevage. Ceux qui sont soigneusement évalués pour la qualité de santé, les traits comportementaux et les normes de race afin d'essayer d'améliorer continuellement la qualité de la race de Yorkie. Aléatoirement l'élevage de Yorkies enregistré fait l'exact vis-à-vis de, souvent ayant pour résultat les chiots maladifs et au-dessous-standard.

L'élevage de Yorkies n'est pas une occasion de revenu

L'élevage de Yorkies pour le gain monétaire n'est pas une bonne raison de poursuivre élever cette race exceptionnelle. D'abord, la conclusion d'une chienne et d'un père haut d'assez de qualité pour élever peut être une entreprise chère. S'inquiéter de vos sélectionneurs et chiots jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour être vendus peut également être très cher.

Penser cela de cette façon. La civière de Yorkshire terrier de moyenne est d'un à quatre chiots. Maintenant, vous pouvez pouvoir vendre ces chiots pour $1.000 à $1.500, mais Yorkies exigent le soin vétérinaire d'une attention et de sélectionneur pour les trois premiers mois de leur vie. Ajouter dessus à ceci le coût d'une césarienne possible et du fait que vous ne pouvez pas petit morveux plus d'une civière par barrage par an, et vous pouvez se trouver dans le trou plutôt que de sortir en avant.

Temps et attachement

On l'estime que le sélectionneur moyen passe 120 heures par mois s'inquiétant de leur Yorkies et chiots. Ces 120 heures ne peuvent pas être programmées autour d'autres engagements ; d'autres engagements doivent être programmés autour de vos chiots. Les de petite taille des chiots de Yorkie les rendent extrêmement susceptibles de la hypoglycémie et de la mort instantanée pendant les trois premiers mois de la vie si elles ne sont pas inquiétées d'correctement. Ainsi, ayant une civière de Yorkies assez beaucoup prend un morceau considérable de temps et d'indépendance de votre vie.

Et il ne finit pas quand ils sont trois mois. Un bon sélectionneur soigneusement interviewera et interviewera tous les acheteurs potentiels pour s'assurer que leurs chiots obtiennent placés dans seulement les meilleures maisons. Elles offriront également l'appui à la nouvelle famille du chiot pour s'assurer qu'elles sont correctement préparées pour s'inquiéter du Yorkie, et elles resteront disponibles pour dépanner tous les acheteurs dans le besoin, même si il signifie accepter le chiot ou le Yorkie adulte de nouveau dans leur maison si les problèmes surgissent.

Si vous n'êtes toujours pas découragés après avoir considéré toutes ces réalités d'élevage, vous pouvez juste avoir ce qu'il prend à avec succès multiplient des Yorkshires terriers. La prochaine étape est de découvrir tous que vous pouvez au sujet de Yorkies et comment les élever. L'AKC est un grand endroit à commencer. Bonne chance !
 
posté par ::YORKSHIRE TERRIER:: à 17:09, |