Histoire de Yorkshire Terrier

14.6.07

Le Yorkshire terrier d'aujourd'hui d'arrangement signifie regarder l'ascendance de ce chien. Il semble y avoir peu de désaccord au sujet de la manière de laquelle le Yorkshire terrier moderne est venu pour être. Quoiqu'il n'y ait aucun disque des premiers parents du Yorkie on le croit largement que la race est estimée à est juste plus de 100 environ années. Le Yorkshire terrier du passé était beaucoup plus grand que des terriers d'aujourd'hui. Il étonne mais les versions tôt de Yorkies d'aujourd'hui étaient des chiens de classe ouvrière.

Du 11ème siècle il y avait une règle à la laquelle on n'a pas permise des travailleurs de chasser. Afin d'empêcher la chasse on n'a pas permis à des des travailleurs au propre un chien assez grand à pouvoir chasser. Les chiens ont dû passer par un petit cercle (7 pouces de diamètre) pour montrer qu'ils étaient assez petits. Il a été à l'origine multiplié pour être un chien de chasse, des rats contagieux, des lapins et des souris pour compléter le régime de leur pauvre propriétaire.

Avant que le commencement des personnes de révolution industrielle ait vécu dans les petites communautés et ait grandi autour des usines et des mines. Avec la révolution industrielle sont venus les grands changements à la vie de famille. Les gens ont été dessinés aux villes cherchant l'emploi et une meilleure vie.

Ces personnes apportées avec eux le terrier de Paisley ; qui travaill principalement les chiens qui avaient l'habitude d'attraper des rats et d'autres petits animaux.

Le terrier de Paisley, ou le terrier de Clydesdale a été croisé avec d'autres types de terriers. Le terrier noir anglais, le terrier bronzage de jouet et le terrier de Skye. Le maltais a été également croisé avec ces derniers pour produire de longs manteaux, et une plus petite stature. Vous pouvez immobile voir la similitude dans la forme entre le Yorkies maltais et d'aujourd'hui. Il n'y a pas aucun disque au sujet du pedigree tôt pour confirmer ces croix. Il y avait les niveaux bas de l'instruction et ceci a mené à la tenue d'archives pauvre. On le croit que c'est le le plus susceptible des croix.

Le père du Yorkie moderne serait un chien appelé Huddersfield « Ben ». Multiplié par M. Eastwood et possédé par M. Foster ; c'était un chien très populaire de goujon qui a eu une grande influence dans la race moderne. Il a gagné beaucoup de concours et est censé pour avoir fixé plusieurs des normes pour son type de race.

Le club britannique de chenil a enregistré le premier Yorkies dans le livre britannique de goujon de club de chenil en 1874. Le club américain de chenil a commencé à identifier des Yorkshires terriers comme race en 1885. Le premier Yorkshire en 1910 était le premier spécimen vu dans un secteur de langue allemande. Connu en tant que « terriers de Halifax » ces chiens ont partagé l'aspect du Yorkshire terrier qui en ce jour a changé très peu. Les normes de race pour le Yorkshire terrier ont à peine changé. Il y a quelques petits changements mais ceux-ci se relient directement aux nouvelles connaissances dans les sujets de la santé canine.

Les Yorkshires terriers d'aujourd'hui sont bravent, fidèle et énergique. Un chien fidèle de garde qui sera soupçonneux des étrangers et défend leur territoire. Yorkies aiment écorcer mais avec la bonne formation ils peuvent être enseignés pas à. Une partie de l'accouplement croisé qui a comme conséquence des variétés minuscules de « tasse de thé » peut poser des problèmes de santé pour des Yorkshires terriers d'aujourd'hui. Souvent leurs crânes sont trop petits et ceci a comme conséquence une gamme des problèmes respiratoires.

On le convient largement que la multiplication de telles variétés de « tasse de thé » est cruelle et cause toutes sortes de santé et problèmes comportementaux. Être responsable et acheter une des variétés plus admises. Si vous prévoyez sur multiplier votre subsistance de Yorkshire terrier ceci à l'esprit en choisissant un père.

Yorkies d'aujourd'hui sont énergique, amusement et un plaisir pour avoir autour. Ils vous maintiendront amusé pendant des heures et des années pour venir.
 
posté par ::YORKSHIRE TERRIER:: à 17:59, |